Monte-escalier électrique :
Twin Track 66

Avec une capacité de charge de 503 kg, le monte-escalier électrique Twin-Track 66 est considéré par de nombreux professionnels de ce secteur comme l’un des modèles les plus indispensables pour les travaux de manutention en intérieur et en particulier dans les escaliers.
En effet, il est généralement utilisé dans des espaces confinés ou lorsque les paliers d’escalier sont étroits ou même ceux avec un angle d’inclinaison de près de 40 degrés.
Ce chariot de manutention électrique est très ergonomique et développé grâce à un système de freinage rassurant qui garantit une réduction du risque d’accident puisqu’il est capable de déplacer de lourdes charges en toute sécurité.
De plus, le monte-escalier motorisé Twin-Track 66 propose de nombreux accessoires optionnels tels que des appareils de levage avec différents angles d’inclinaison, un bac pour rebuts, un appareil de chargement de cabine et un ensemble des batteries supplémentaires…
Ces derniers équipements ont été appliqués sur cette machine de levage et ont montré une grande efficacité de travail et un avantage remarquable en termes de gain de temps.

Caractéristiques :