Tapis d’accès et de protection au sol pour véhicules

Lorsqu’il s’agit de matériel lourd, il est vital de protéger le sol sur lequel passent les véhicules. En négligeant d’utiliser toute forme de plaque de répartition ou tapis d’accès, vous pouvez constater que votre chantier devient un gâchis. Dans le meilleur des cas, le problème peut être résolu avec un aménagement paysager coûteux, dans le pire des cas, un équipement coûteux est coincé et endommagé, ce qui coûte plus de temps et d’argent pour essayer de le libérer.

De nombreux conducteurs d’équipement lourd seront très familiers avec les tapis en bois traditionnels, fabriqués à partir de bois dur massif ou de panneaux de particules pour les véhicules plus légers. Ceux-ci ont des inconvénients assez graves qui peuvent être coûteux à long terme.

Plaques de répartitions

Nos plaques de répartitions sont testés en poids jusqu’à une charge maximale de 80 tonnes, sur des surfaces dures ou sur des sols plus fermes, ils peuvent prendre, et ont été testés en poids jusqu’à 120 tonnes. Ces tapis sont idéaux pour les projets à court et à long terme offrant un accès à la fois aux installations lourdes et aux machines, mais aussi au personnel de travail et au public.
Les plaques de répartitions de charge ont une surface hautement antidérapante, ce qui améliore considérablement l’adhérence et réduit le glissement latéral, même dans les conditions météorologiques ou au sol les plus difficiles.
Les plaques de répartition de charge et les plaques routières sont utilisées pour les entreprises de construction qui ne veulent pas réduire leurs bénéfices en recourant à des recours en dommages et intérêts. Les transitaires devraient également s’approvisionner en plaques. Ils sont particulièrement intéressants pour les entreprises de transport qui doivent transporter de lourdes charges, par exemple pour la construction de parcs éoliens sur des terres agricoles.

plaque de répartition

Plaques répartitions de charge interne et au sol

Les plaques de répartition de charge peuvent répartir uniformément les charges plus importantes. Les plaques de répartition de charge robustes empêchent les dommages aux pelouses causés par les roues de camions lourds s’enfonçant et laissant des sillons profonds. Cela va de pair avec une réduction significative des coûts de remise en culture. Les plaques de répartition de charge offrent d’autres avantages lorsqu’elles sont utilisées :

• idéal pour fournir des trajets temporaires antidérapants
• éviter les dommages au sol dus au transport lourd
• protection des pelouses lors des travaux de construction nécessaires dans les parcs
• prévention des dommages au sol lors de la conduite dans les salles de sport et les salles d’exposition
• exclusion de la solidification sur les pelouses et les champs

Plaque de répartition

Plaques de roulages robustes

ATM LEVAGE fournit les plaques de roulages pour l’accès temporaire et la protection du sol sensible. La plaque de répartition de charge au sol est essentielle pour les industries de la construction, du génie civil et du terrassement, bien qu’ils puissent également être utilisés dans les secteurs des festivals et des événements en plein air.
Les plaques de roulages ont des surfaces de traction uniques et hautement conçues, comprenant un motif robuste. Cette conception améliore considérablement l’adhérence et le mouvement vers l’avant des véhicules et des installations et réduit le glissement latéral, même dans les conditions météorologiques ou au sol les plus difficiles

Plaque de répartition

Avantages des plaques de répartition de charge

• bonne résistance aux intempéries et longue durée de vie des plaques en plastique
• les plaques en plastique peuvent être utilisées dans des conditions de gel et de chaleur
• création rapide et facile d’un sous-sol sûr
• des plaques de répartition de charge en plastique sont également disponibles pour les charges lourdes
• les plaques en plastique pour la répartition de la charge sont incassables et résistantes à l’humidité
• utilisation variable en raison de surfaces différentes (avec et sans structure)
• les plaques de répartition de la charge en plastique peuvent être installées et démontées rapidement et facilement
• réduction des coûts de réparation et d’entretien des machines et véhicules
• protection des sols et évitement des frais de remise en culture