ATM levage propose à ses clients une flotte de nacelles araignées SPIDER fiables et parfaitement entretenues idéales pour atteindre votre zone de travail en toute sécurité.
Avec une hauteur de travail à partir de 32 mètres et un fonctionnement biénergie (diesel et batteries), les nacelles araignées d’ATM levage offrent une polyvalence permettant d’effectuer tout type d’intervention, de construction ou de maintenance

location nacelle araignée SPIDER
location Nacelle araignée SPIDER 33.15

Nacelle araignée SPIDER 33.15

Cette nacelle araignée automotrice du constructeur Platform Basket dispose d’une hauteur de travail de 32,4 mètres et permet une portée latérale de 15,6 mètres.
Fiable, compacte et polyvalente, la SPIDER 33.15 rend possible grâce à ses stabilisateurs les opérations d’élévation sur des terrains inaccessibles aux autres types de nacelles.
Fonctionnant sur diesel ou sur batteries, cet appareil s’adapte aux conditions du terrain pour réussir chaque intervention quel que soit l’espace sur lequel il est posé.
En plus de sa polyvalence, la SPIDER 33.15 dispose d’un système de diagnostic embarqué permettant à l’opérateur d’utiliser l’appareil en toute confiance.

Nacelle araignée SPIDER 43T

Cette nacelle araignée a un double bras télescopique et articulé permettant une vélocité augmentée pour le travail en hauteur.
Malgré sa dimension réduite, la SPIDER 43T dispose d’une hauteur de travail de 43,18 mètres et d’une portée latérale maximale de 17,33 mètres tout en gardant une bonne stabilité en haute altitude.
Comme la SPIDER 33.15, son fonctionnement biénergie (diesel et batteries) fait de cette nacelle un appareil utilisable dans tout type de terrain.
Avec son équipement à bord simple et intuitif ainsi que son système de contrôle par radiocommande, la SPIDER 43T permet aux opérateurs de travailler efficacement et en toute sécurité.