Potence télescopique inclinable ARE25G pour chariot élévateur en Île-de-France
Caractéristiques:
ARE25G : de 2 500 à 240 kg selon la sortie de flèche
La charge maximale indiquée dépend de la position de la flèche. Elle atteint 2 500 kg aux positions 1 et 2, puis descend à 1 250 kg en position 5 et à 240 kg en position 8. Avant le levage, il faut vérifier la masse de la charge, l’extension nécessaire et la capacité du chariot équipé. D’autres engins de manutention peuvent répondre à des besoins différents de déplacement ou de levage sur chantier.
Quatre angles pour orienter la prise au crochet
La flèche se règle manuellement à 0°, 15°, 30° ou 45° pour placer le crochet selon la configuration de la prise. L’ARE25G est livrée avec une manille, un crochet orientable à 360° et une chaîne de sécurité à relier au chariot élévateur. L’angle et l’extension doivent être examinés ensemble : la fiche ne précise pas de charge admissible distincte pour chaque inclinaison.
Une réponse globale pour vos opérations.
Nous offrons une solution complète en levage et manutention grâce à notre expertise et une large gamme d’engins.
Conseillers 7jours/7
Livraison sur chantier
Devis gratuit et rapide
Solution clés en main
ARE25G ou chariot télescopique MLT 625 ?
L’ARE25G est une potence à monter sur les fourches d’un chariot élévateur pour lever une charge au crochet. Le MLT 625 est un chariot télescopique complet, présenté avec une capacité nominale de 2 500 kg et une hauteur de levage de 5,90 m. Leurs capacités de 2 500 kg ne sont pas directement comparables : celle de l’ARE25G diminue lorsque la flèche s’allonge.